Troost Ekong - Onze d'Afrik

CAN 2023-Nigéria : Troost-Ekong vise le toit de l’Afrique !

Publié par

Le capitaine des Super Eagles du Nigéria, William Troost-Ekong, veut soulever le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il en aura l’occasion lors de la 34ème édition, qui débutera dans 27 jours en Cote d’Ivoire, pays hôte et adversaire la bande à Victor Osimhen pour le compte du groupe A.

«Je suis dans l’équipe depuis 2015. Au fil des années, je suis devenu l’un des joueurs les plus âgés, et je veux aussi laisser mon héritage, et je veux remporter le titre. Avoir la médaille de bronze aux Jeux olympiques et à la CAN est formidable, et c’est quelque chose de spécial pour moi, mais je veux la gagner», a confié Troost-Ekong.

«Cela a été un grand plaisir d’être capitaine de l’équipe tant de fois, donc faire partie de l’équipe qui a remporté la CAN est sur ma liste et l’un de mes rêves d’enfant, et je continuerai à me battre pour cela. Et comme vous l’avez dit, nous avons le talent, alors pourquoi pas, recommençons», a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : « Osimhen peut mener le Nigéria à la victoire finale », selon un ancien sélectionneur des Super Eagles

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : Gernot Rohr encense Victor après son sacre au Ballon d’or

→ A LIRE AUSSI : Après le Ballon d’Or, Victor Osimhen dévoile son prochain objectif

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *