Samuel Etoo - OnzedAfrik

Cameroun : Samuel Eto’o fait le forcing pour ce binational

Publié par

Samuel Eto’o continue de travailler pour renforcer l’effectif de Rigobert Song, avant le début de la CAN. Le président de la Fecafoot, veut doubler la France pour ce binational, qui évolue au PSG. 

Mis au placard depuis son refus de partir, Hugo Ekitike traverse une période difficile depuis le début de la saison. L’international français, qui a seulement évolué avec les U20 des Bleus, attire toujours le Cameroun de Samuel Eto’o.

Selon les informations récentes de RMC, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a récemment contacté l’attaquant du PSG dans l’optique de le convaincre de rejoindre les Lions Indomptables dirigés par Rigobert Song.

Le Cameroun avait déjà fait une approche  lorsqu’il évoluait à Reims, mais Ekitike n’y avait pas répondu favorablement puisqu’il jouait alors avec l’équipe de France U20, participant notamment au tournoi de Toulon en fin de saison.

 Et, vu la situation, Samuel Éto’o veut en profiter. Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) l’avait déjà rencontré à Reims et dernièrement, il a encore pris contact avec lui. Le Cameroun pourrait garder espoir avec la situation, même si la France tient une longueur d’avance.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?

→ A LIRE AUSSI : Contacts confirmés, le Cameroun sonde un binational d’Angleterre !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o pousse pour l’arrivée d’un flop du PSG

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *