CAN

Cameroun : mauvaise nouvelle pour Rigobert Song, un joueur convoqué refuse de jouer la CAN 2023 !

Publié par

Selon les informations de la presse camerounaise, l’attaquant de l’Olympique Marseille, Régis Mughe, aurait décider de ne participer à la CAN 2023.

C’est une information que ne va pas ravir les supporters des Lions Indomptables, à quelques jours du début de la CAN. Selon Insta Foot, qui cite lataniere237, une page qui fait la promotion de l’actualité du football camerounaise, le joueur de Marseille pourrait ne pas rejoindre sa sélection pour la CAN.

Présent de la liste de Rigobert Song, le jeune attaquant des Lions Indomptables, ne participerait pas à la Coupe d’Afrique des Nations. La décision aurait été prise par son entourage, qui privilégierait l’option de rester à l’Olympique de Marseille.

Gennaro Gattuso, actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille, aurait promis au jeune joueur camerounais du temps de jeu en cas de non-participation à la CAN. La Fédération camerounaise aurait déjà été informée de cette situation par l’intermédiaire de son président, Samuel Eto’o.

Selon le média Joueurs Camerounais, l’international camerounais fait le forcing par le biais de son agent pour rester en club durant la compétition à la quête de plus de temps de jeu. Rigobert Song devrait le remplacer avant le 3 janvier par un autre joueur. Affaire à suivre.

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Ghana dévoile sa liste définitive avec un absent majeur (officiel)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Djamel Belmadi enregistre un forfait à 13 jours de la compétition ( officiel )

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *