Samuel Etoo Lukau - OnzedAfrik

Cameroun : cité dans une affaire de matchs truqués, Samuel Eto’o reçoit un soutien de poids

Publié par

Alors que le président de la Fecafoot est dans de sales draps au Cameroun, Samuel Eto’o vient de recevoir un soutien inattendu de la part d’un ancien joueur des Lions indomptables. 

Samuel Eto’o a été cité il y a quelques jours dans une affaire de matchs truqués au Cameroun. Le président de la Fecafoot et Nkwain Valentine président de l’équipe Victoria United ont été épinglé par un enregistrement audio, ou les deux hommes planifiés la montée de Victoria United alias Oppo de l’Elite Two à l’Elite One. Une montée suspectée de l’équipe de Victoria United, qui occupait les dernières places du classement, aurait été promue en division supérieure. Ceci, après que le Stade de Bertoua, deuxième du championnat, ait été disqualifié par la Fecafoot.

Aujourd’hui, c’est Mouhammadou Idrissou qui vole au secours de Samuel Eto’o. L’ancien joueur des Lions Indomptables a été l’un des détracteurs du président de la Fecafoot, depuis son élection à la présidence de la fédération. 

« Je ne fais plus le guignol sur cette affaire. (…) Je vois n’importe qui, qui a un téléphone portable, (…) se faire filmer par des amis pour dire n’importe quoi au président de la Fécafoot Samuel Eto’o. Il faut qu’on arrête ces conneries-là », a réagi cash l’ancien joueur de Caen dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « J’entends dire que la Fécafoot n’appartient pas à Eto’o, (…) qu’il est venu et qu’il faut qu’il parte. Toi d’abord, tu es qui ? La Fécafoot a un président et c’est Samuel Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais. C’est faux. Il est là pour réparer, et il est en train de réparer, on le sait tous. De deux, c’est qu’il est venu fermer chez vous (…) Vous n’avez plus à manger et vous vous mettez à dire n’importe quoi. (…) S’il est venu gâter pour vous, pour certains Camerounais, il est venu réparer », a-t-il poursuivi sur un ton cinglant. Puis de mettre en garde : « Laissez-le tranquille. Sinon vous avez à faire à moi. »

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé secoue la toile : « J’espère qu’aucune équipe africaine ne … »

→ A LIRE AUSSI : La nouvelle sortie de Thomas Tuchel sur la situation de Sadio Mané au Bayern

→ A LIRE AUSSI : Officiel : la date et le lieu de la cérémonie des CAF Awards 2023 connus

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *