IMG 2330 - Onze d'Afrik

CAF Awards 2023 : l’Algérie boycotte la cérémonie !

Publié par

 Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi a annoncé qu’il ne sera présent la cérémonie des CAF Awards pour l’édition 2023.

Mauvaise nouvelle pour l’image du football africain. Le patron de la FAF assure avoir communiqué à la Confédération africaine de football (CAF) de son boycott de la cérémonie CAF Awards 2023. Il également informé qu’aucun officiel algérien ne prendre part à la remise des prix après la scandaleuse absence de Riyad Mahrez du podium du meilleur joueur africain de l’année.

À noter également l’absence de l’USM Alger vainqueur de deux trophées en africains en 2023 mais aussi celle de Fares Chaibi pour les meilleurs espoirs. La cérémonie aura lieu ce lundi 11 décembre à Marrakech (Maroc). Il est à suivre en live sur le site officiel de la CAF, CAFONLINE.com et sur CAF TV (YouTube).

Un certain nombre de partenaires de la CAF retransmettront également la cérémonie : beIN Sport, CANAL+, SNRT, EPTV, Arryadia, New World TV, ONSport, SABC, Azam, Azam Media, OnSport, Ghana Broadcast Corporation, AfroSport, RTi, RTS, SABC, Eswatini TV, Rwanda Broacasting Agancy, Uganda Broadcasting Coorporation, Radiotélévision Nationale Congolaise ainsi que Gambia Radio and Télévision Services.

→ A LIRE AUSSI : Dortmund-Leipzig : Bensebaini buteur… contre son camp !

→ A LIRE AUSSI : AS Roma : José Mourinho a trouvé le remplaçant d’Houssem Aouar !

→ A LIRE AUSSI : Francesco Farioli (coach Nice) fait une forte annonce sur Youcef Atal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *