Alors que Kylian Mbappé termine en trombe sa première saison sous les couleurs du Real Madrid, un chiffre n’a pas échappé aux observateurs : avec 29 buts inscrits en Liga, l’attaquant tricolore vient de battre le total de Karim Benzema lors de sa saison 2021-2022, celle de son Ballon d’Or.
Pour marquer le coup, Prime Video, ancien diffuseur de la Ligue 1, a publié une infographie mettant en avant les performances de Mbappé et cette comparaison flatteuse avec son illustre aîné.
Une publication qui n’a manifestement pas plu à Karim Benzema, actuellement en Arabie saoudite. L’ancien capitaine du Real Madrid a réagi de manière cinglante sur les réseaux sociaux :
« Et alors ? Faut doser à un moment primevideotahzeubi. »
Un message court, piquant, et teinté d’ironie, qui illustre une certaine agacement vis-à-vis de la médiatisation autour de son successeur chez les Merengue. Si Benzema n’a pas directement visé Mbappé, son message semble s’adresser à ceux qui, selon lui, en font peut-être un peu trop.
Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux… et qui relance, une fois encore, le débat autour de la succession des grands noms du football français.
→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Al-Ittihad de Benzema et Blanc sacré champion, la presse unanime
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Benzema s’explique sur son tacle passé envers Vinicius Jr
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Xabi Alonso face au défi Mbappé
'