Aouar

AS Roma : Mourinho dévoile les raisons de la mise à l’écart d’Aouar : « Houssem est un joueur talentueux, mais… »

Publié par

Pour la deuxième fois consécutif, Houssem Aouar est resté sur le banc des remplaçants. Face à Udinese ce dimanche, l’international Algérien n’a pas participé à la rencontre. Un choix que José Mourinho a expliqué à la fin de la rencontre.

Lors de la 13e journée de la Serie A, la Roma accueillait l’Udinese à l’Olympico. Les hommes de José Mourinho se sont défaits de leur adversaire, sur la marque de 3-1. Une victoire qui a permis à la Roma d’intégrer le top 5 de la Serie A dernière le Napoli et le Milan. 

Houssem Aouar n’a pas été utilisé par le technicien portugais dans cette rencontre. C’est la deuxième fois de rang, que José Mourinho zappe le milieu de terrain Algérien, après la rencontre contre la Lazio avant la trêve internationale. À la fin de la rencontre, l’ancien coach de Chelsea a dévoilé les raisons de la mise à l’écart de son joueur.

« Nous avions des options de qualité sur notre banc ce soir. Nous avons fait quelques changements et l’équipe a très bien répondu. Avec les changements que nous avons effectués, nous avons pu retrouver la stabilité dont nous avions besoin pendant 10 minutes, ce qui nous a permis de gagner le match.» A d’abord déclaré Mourinho.

Il ajoute : « Les joueurs sur le banc étaient vraiment bons ce soir. J’ai laissé Belotti et Awal sur le banc. Nous avons un bon banc avec beaucoup de solutions . Houssem est un joueur talentueux et nous avons de grandes attentes à son égard. Mais comme tout autre joueur, il doit s’adapter et répondre aux besoins de l’équipe », a récemment révélé le Special One.

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards 2023 : la liste des 10 finalistes pour le trophée du Meilleur joueuse de l’année !

→ A LIRE AUSSI : Yassine Bounou raconte une anecdote sur la finale de la coupe du monde 2022 : « un responsable de la FIFA m’a dit…»

→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen à Chelsea en janvier ? la presse britannique fait une annonce de taille

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *