Messi

Argentine : la sortie lunaire du président de la FIFA sur l’avenir de Messi

Publié par

Après avoir soulevé la coupe du monde avec l’Argentine, l’avenir de Lionel Messi avec l’Albiceleste est souvent évoqué dans la presse. Présent à Miami pour assister au match des légendes de la Conmebol, Gianni Infantino a fait une sortie lunaire sur l’avenir de Lionel Messi.

Lionel Messi, 36 ans est proche de la retraite internationale. Le champion du monde argentin, qui évolue désormais au FC Miami en MLS a été interrogé sur sa possible participation à la coupe du monde 2026. La pulga avait jeté le flou sur son avenir avec l’Argentine : « Je n’y pense pas encore, je suis sincère. J’aime jouer, j’apprécie d’être avec un ballon, d’être sur le terrain, de jouer des matchs et d’assister aux entraînements » avait déclaré le vainqueur du Ballon d’Or 2023.

Messi au mondial 2034, le rêve de Gianni Infantino

Si Lionel Messi ne connaît pas la date où il prendra sa retraite, le président de la FIFA lui de voir l’ancien joueur du FC Barcelone joué jusqu’en 2036. 

Selon des propos relayés par Mundo Deportivo, Gianni Infantino a indiqué, qu’il adorerait voir Lionel Messi sur le terrain à la Coupe du monde… 2034 en Arabie Saoudite ! « J’espère qu’il participera à la prochaine Coupe du Monde, à celle d’après, et même à celle de 2034. Jusqu’à ce qu’il le veuille », a déclaré Infantino.

Une déclaration surprenante du président de la FIFA. En 2034, Lionel Messi aura 47 ans. Malgré tout, le talent de la Pulga, ce souhait d’Infantino risque de ne pas s’exaucer. 

 

→ A LIRE AUSSI : Il crie à l’injuste : « Messi ne méritait pas plus que moi le Ballon d’Or 2010 »

→ A LIRE AUSSI : Thomas Müller se lâche : « J’ai vu Neymar, Messi et Ronaldinho, mais le meilleur c’est… »

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’Or 2023 – Nabil Djellit crie au scandale sur l’un des nominés : « Il n’a rien à faire là »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *