Benzema Real Madrid - OnzedAfrik

Après Benzema, l’Arabie Saoudite offre un contrat en or à un Ballon d’Or africain !

Publié par

A l’instar de Lionel Messi, de Karim Benzema et de Sadio Mané, Riyad Mahrez a reçu une proposition de l’Arabie Saoudite difficile à décliner.  Sous contrat jusqu’en 2025, il est tout de même possible que l’attaquant international algérien quitte Manchester City à l’issue de la saison pour rejoindre l’élite saoudienne.

En effet, il n’est pas exclu que Riyad Mahrez fasse ses adieux à Manchester City cet été, bien qu’il soit lié au club pour les deux prochaines saisons. Al-Hilal, le club saoudien de première division, souhaite fortement recruter la star algérienne pour la prochaine saison.

Par conséquent, Al-Hilal aurait fait une offre financière considérable pour attirer Mahrez et le convaincre de jouer pour leur équipe la saison prochaine. Selon ESPN, les responsables du club du Golf ont proposé à Riyad Mahrez une offre supérieure à 100 millions d’euros.

Pour le moment, Riyad Mahrez n’a pas exprimé son intérêt pour une destination vers l’Arabie Saoudite. Le lauréat du Ballon d’Or africain 2016 se concentre exclusivement sur la finale de la Ligue des champions qui opposera son équipe, Manchester City, à l’Inter de Milan ce samedi. Affaire à suivre…

 

 

→ A LIRE AUSSI : Mahrez dans le viseur d’un club saoudien, Manchester City fixe son prix !

→ A LIRE AUSSI : Le nouveau club de Benzema dévoilé, voici les détails du contrat du français !

→ A LIRE AUSSI : Le discours d’adieu Karim Benzema au Real Madrid

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *