FyUFlPtXwAIgZ T - OnzedAfrik

Amical : Le Cameroun et le Mexique se neutralisent

Publié par

L’équipe nationale du Cameroun a été rejointe sur le fil par le Mexique lors d’un match amical disputé à San Diego aux États-Unis.

Malgré l’absence de plusieurs joueurs clés tels que André-Frank Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar, Éric Maxim Choupo-Moting, Nouhou Tolo, Martin Hongla et Jean Onana, les Lions Indomptables du Cameroun ont pris l’avantage avant la mi-temps grâce à un but de Bryan Mbeumo, bien servi par Olivier Kemen. Cependant, Israël Reyes a rapidement égalisé pour le Mexique juste avant la pause.

En seconde période, la bande à Rigobert Song est parvenue à reprendre l’avantage grâce à Karl Toko-Ekambi. L’attaquant du Stade Rennais a converti un centre relâché par le gardien adverse, offrant ainsi un avantage de 2-1 à son équipe. Cependant, lors de la dernière minute du temps additionnel, Kevin Alvarez a marqué pour le Mexique, profitant d’une erreur de la défense camerounaise.

Malgré ce match nul, les Camerounais ont pu conclure leur saison sur une note légèrement positive. Après un mois de mars difficile avec des résultats décevants contre la Namibie, ils auront encore du travail à accomplir avant le match crucial de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 en septembre contre le Burundi.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Déjà 3 forfaits confirmés pour les Lions Indomptables !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Sans Onana ni Vincent Aboubakar, la nouvelle liste polémique de Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Le retour d’André Onana se précise, un gros indice tombe !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *