Algérie : les matchs d’octobre des Fennecs à Oran et Tizi Ouzou

Les Fennecs joueront deux matchs à domicile en octobre, à Oran et Tizi Ouzou.

Algérie : les matchs d’octobre des Fennecs à Oran et Tizi Ouzou

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé les deux prochains matchs des Fennecs pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ces rencontres se dérouleront en octobre dans deux stades différents, offrant aux supporters algériens l’opportunité de soutenir leur équipe nationale.

Match contre la Somalie à Oran

Le premier match sera contre la Somalie, prévu le 9 octobre 2025 à 17h00 UTC. Ce match se déroulera au Stade Miloud Hadefi d’Oran, une délocalisation due à l’absence de stade homologué en Somalie. Les Fennecs n’ont pas joué à Oran depuis le 5 septembre 2024, où ils avaient remporté une victoire contre la Guinée équatoriale.

Réception de l’Ouganda à Tizi Ouzou

Le deuxième match aura lieu le 14 octobre 2025 à 17h00 UTC au Stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou. L’Algérie, leader du groupe G, devra remporter ce match contre l’Ouganda pour assurer sa qualification pour le Mondial, ayant déjà battu les Somaliens 3-1 et les Ougandais 1-2 lors de la phase aller.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions CAF : Focus sur Lamlioui et Mayele

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc affrontera Bahreïn en match amical le 9 octobre 2025

→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires Mondial 2026 : Dates et lieux des matchs d’octobre

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *