Belmadi

Algérie : coup dur pour Djamel Belmadi, un forfait pour la CAN 2023 se dessine !

Publié par

Alors que Belmadi et les supporters des Fennecs s’inquiètent pour la participation de Bennacer à la CAN 2023, une autre inquiétude plane au-dessus du sélectionneur pour un autre joueur algérien qui s’est blessé récemment.

La CAN 2023 arrive à grande vitesse. Les sélectionneurs des équipes engagées dans cette compétition sont tous angoissés par les blessures de leurs joueurs, à quelques semaines du tournoi.

Chez les Fennecs, la participation d’Ismaël Bennacer, qui revient juste de blessure, est une équation que le sélectionneur doit résoudre. Mais un problème vient s’ajouter sur les épaules de Belmadi. Il s’agit de la blessure du joueur de l’OGC Nice Badredine Bouanani.

Bouanani forfait pour la CAN ?

Badredine Bouanani devrait être absent pendant plusieurs semaines après s’être blessé sur la pelouse de Nantes le week-end dernier. Une durée de cinq semaines d’absence est évoquée. Le milieu offensif algérien tend vers un forfait pour la CAN.

Plusieurs médias algériens évoquaient ces dernières heures une absence de cinq semaines minimum, ce qui compromettrait très fortement sa place lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Son retour à l’entraînement n’est estimé que dans un mois. Un laps de temps qui semble bien long pour pouvoir postuler à la CAN…

 

→ A LIRE AUSSI : Préparations CAN 2023 : un mini tournoi entre le Nigeria et 2 autres sélections ?

→ A LIRE AUSSI : Algérie : grand absent des finalistes du Ballon d’or, Riyad Mahrez brise le silence

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi cité dans un scandale, la Fédé algérienne réagit !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *