Ferguson - OnzedAfrik

Alex Ferguson écarte City et le Real Madrid : « Cette équipe sera très difficile à battre cette saison »

Publié par

Alors que la 5ème journée de Premier League se poursuit ce week-end, une équipe surprend déjà surpris la légende de Manchester United, Sir Alex Ferguson. Et ce n’est ni le Champion en titre, Manchester City ni le vainqueur du Community Shield, Arsenal.

Au micro NBC Sports, avant le coup d’envoi de  l’entrée en matière de Manchester United en Premier League contre Wolverhampton, Alex Ferguson a nommé le club qui l’a le plus impressionnée lors de la première journée. Sa réponse a été claire et inattendue.

« Pour être honnête avec vous. J’ai regardé Aston Villa et je n’arrive pas à croire au score. Honnêtement, Aston Villa a joué un football fantastique et s’est simplement incliné sur de mauvais buts. Newcastle sera très difficile à battre, en particulier dans son propre stade, et son manager a fait du bon travail. », a déclaré Alex Ferguson, comme relayé par Tribuna.

Celui qui compte 13 Premier League à son palmarès richissime et long comme un bras a ajouté: « Le football est un jeu surprenant. Vous pouvez jouer contre des équipes qui ne sont pas sur le terrain et ne pas marquer, c’est ce qu’Aston Villa a fait ».

Pour rappel, Newcastle, qui a terminé à la quatrième place la saison dernière, avait battu Aston Villa 5-1 à St James’ Park. Une entame parfaite qui fait des Magpies le leader du championnat anglais à l’issue de la première journée.

 

→ A LIRE AUSSI : « Il a déjà 500 records », Jurgen Klopp remet Salah à sa place, après sa sortie boudeuse face à Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : un cadre de Pochettino compare Nicolas Jackson à Jamie Vardy

→ A LIRE AUSSI : Les premières critiques tombent pour André Onana à United : « S’il commet une erreur, on va…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *