fbl ksa hilal shabab 1000x600 1 - OnzedAfrik

Al-Hilal : le message touchant Kalidou Koulibaly à Neymar Jr après sa grave blessure

Publié par

Le capitaine des Lions de la Téranga a envoyé un message de soutien à son coéquipier en club Neymar Jr, qui s’est gravement blessé lors de la rencontre contre l’Uruguay.

Neymar Junior n’est pas prêt à faire son retour sur les pelouses, après sa grave blessure contre l’Uruguay, dans une rencontre comptant les qualifications de la coupe du monde 2026. Le numéro d’Al-Hila s’est rompu le ligament croisé antérieur et son ménisque est aussi touché.

« L’attaquant Neymar Jr. De l’équipe nationale brésilienne et de l’équipe saoudienne d’Al-Hilal a subi des examens cliniques et d’imagerie mercredi (18), qui ont confirmé la rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque du genou gauche. Mardi soir (17), Neymar s’est fait une entorse du genou lors du match de qualification de l’équipe nationale brésilienne pour la Coupe du monde de la FIFA 2026 contre l’Uruguay à Montevideo », indique la CBF sur son site officiel, avant de conclure.

Kalidou Koulibaly a adressé un message touchant à Neymar, qui va certainement manquer plusieurs mois de compétition, après sa grave blessure au genou.

« Mon fréro Ney, j’espère que tu vas bien. On n’a appris la nouvelle, vraiment désolé pour toi. En-tout-cas merci pour tout ce que tu nous donnes depuis ton arrivée. J’espère que tu vas revenir plus fort. On n’est tous dernière toi, si t’as besoin de quoi ce soi, l’équipe, tout le monde, toutes nos familles seront là pour toi et j’espère que tu nous rejoindras bientôt sur les terrains et nous donneras encore de la magie.»

Le message de Kalidou Koulibaly pour Neymar qui a subi une grave blessure ❤️🗣️ pic.twitter.com/MKwH3e60sr

— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) October 20, 2023

→ A LIRE AUSSI : Balotelli sur un Africain : « Vous allez m’insulter, mais techniquement il est meilleur que Neymar »

→ A LIRE AUSSI : Neymar se mue en donneur de leçons : « Ce gars ne pourra pas élever son fils »

→ A LIRE AUSSI : Neymar zappe Koulibaly et Ramos : « C’est le défenseur le plus coriace que j’ai affronté »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *