Hakimi - Onze d'Afrik

Maroc : Mis en examen pour viol, Hakimi forfait pour le match amical face au Brésil ?

Publié par

Est-ce que Achraf Hakimi, sous contrat judiciaire suite à sa mise en examen pour viol présumé, sera autorisé à participer aux matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou à Tanger et en Espagne les 25 et 28 mars prochains ? C’est la question qui brule les lèvres des supporters des Lions de l’Atlas.

Selon l’AFP, le latéral droit du Paris Saint-Germain a été placé sous contrôle judiciaire en France après qu’une femme de 23 ans l’ait accusé de viol à son domicile de Boulogne-Billancourt samedi dernier.

«Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket», a riposté l’avocate du Lion de l’Atlas, Me Fanny Colin.

Jusqu’à ce que l’affaire soit éclaircie, des conséquences pratiques pourraient avoir un impact sur Achraf Hakimi. Dans certains cas, être placé sous contrôle judiciaire peut entraîner des restrictions sur les déplacements, y compris une interdiction de quitter le territoire français.

Par conséquent, les supporters du Maroc craignaient qu’il ne puisse pas rejoindre l’équipe nationale à la fin du mois, à moins qu’il n’obtienne une autorisation du juge d’instruction ou du juge des libertés et de la détention.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Accusé de viol, Achraf Hakimi reçoit une autre mauvaise nouvelle

→ A LIRE AUSSI : Le PSG a pris sa décision pour Achraf Hakimi, accusé d’agression s3xsuelle !

→ A LIRE AUSSI : OM-PSG : Coup dur pour Achraf Hakimi !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *