Lekjaa Ziyech - Onze d'Afrik

Maroc : Lekjaa lâche une bombe sur Ziyech et sème le doute pour Vahid

Publié par

A moins de cinq mois de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhodzic ne semble pas encore avoir scellé son billet pour le Qatar. La cause ? L’avenir du technicien bosniaque serait conditionné par sa cohabitation avec Hakim Ziyech. Et même s’il a accepté de passer l’éponge, le milieu offensif de Chelsea lui, a clairement fait savoir qu’un retour sous l’ère Vahid était impossible.

Réélu président de la Fédération marocaine de football (FRMF) ce vendredi pour un 3e mandat, Fouzi Lekjaa a fatalement été interrogé sur la situation du sélectionneur Vahid Halilhodzic, toujours vivement critiqué et assis sur un siège éjectable avant le Mondial 2022. Et le patron de l’instance du football marocain a tenu des déclarations pour le moins ambiguës.

«Tout ce qui a un rapport avec l’encadrement technique sera débattu dans un avenir très proche. Tous les aspects seront étudiés de très près», a glissé Lekjaa sans plus de précisions, devant les médias locaux. «Hakim (Ziyech) va revenir», a même ajouté le dirigeant. Troublant lorsqu’on sait que Ziyech refuse de rejouer sous les ordres de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie.

Link: https://twitter.com/SCCR_212/status/1540453636588933122?s=20&t=rwXJX2NjkZ2nzgSWpNprEg

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Hugo Broos dézingue le foot sud-africain après la défaite face au Maroc

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : 2 renforts de dernière minute pour les Lions de l’Atlas !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Le Cameroun entre en lice…voici le programme complet de ce jeudi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *