Ismaila Sarr Senegal - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Roy Hodgson : « Ismaïla Sarr sera apte pour jouer avec le Sénégal face à l’Egypte mais… »

blankPublié par

Le Champion d’Afrique Ismaïla Sarr devrait donc être disponible pour la double confrontation du Sénégal avec l’Egypte en barrages de la Coupe du monde 2022.

Absent des terrains depuis plus d’une semaine en raison de blessure, Ismaila Sarr manque devrait bientot effectuer son retour en compétition. Si une date précise quant à son retour dans les rectangles n’a pas encore filtrée, le Champion d’Afrique devrait tout de même prendre part à la prochaine fenêtre international du mois de mars.

Présent en conférence de ce mercredi, Roy Hodgson a donné de ses nouvelles de son joueur. « Les médecins sont très réticents à donner une date de retour. Je dirai qu’au jour d’aujourd’hui, ses chances de jouer ce week-end [face à Southampton] sont très minces », a déclaré l’entraineur de Watford.

« Je ne sais pas à quand sera son retour avec nous. Comme toutes les autres équipes, nous avons aussi la complication supplémentaire avec la trêve internationale. Nous courons le risque, je suppose, qu’il soit à peu près techniquement apte. Il ne sera pas en forme, il n’aura pas vraiment joué pendant plus de deux semaines, mais il pourrait être techniquement en forme, et cela l’obligera à rejoindre sa sélection », a poursuivi le technicien de 73 ans.

« Je serais très surpris si Ismaïla Sarr ne voulait pas retourner au Sénégal après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations, donc je pense que nous allons subir un double coup dur, mais nous devons attendre. Il s’améliore, cela ne fait aucun doute. A moins qu’il ne se blesse avec l’équipe nationale, il sera en forme avec nous en avril. Je n’ai aucun doute là-dessus. Mais pour ce dimanche, j’ai de sérieux doutes. », ajouté Roy Hodgson.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Watford s’incline devant Arsenal à l’absence d’Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Watford, sans Ismaila Sarr, pour enfin se relancer face à Arsenal

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : La présence d’Ismaila Sarr compromise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *