Queiroz and mo salah345 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Egypte – Sénégal : « C’est la seule manière pour réussir », Carlos Queiroz galvanise les Pharaons

blankPublié par

Après avoir perdue la CAN 2022 au profit du Sénégal février dernier, l’Egypte prépare sa revanche pour la double confrontation en barrages du Mondial 2022.

A un peu moins de deux semaines d’affronter les Champions d’Afrique en titre, le sélectionneur de l’équipe nationale de l’Egypte, Carlos Queiroz, a envoyé un message fort à la bande à Mohamed Salah pour les mettre déjà dans le bain.

« Les gars, compte à rebours de la Coupe du monde est lancé. Jour-j moins 15. Ce n’est qu’avec la même attitude correcte que nous pouvons réussir et réaliser le rêve égyptien et atteindre nos attentes et nos objectifs », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Alors qu’il est resté dans les tribunes lors de la finale au Cameroun en raison de suspension, le tacticien portugais sera bel et bien sur la touche pour cette double confrontation. Et manifestement, il a hâte à en découdre avec l’équipe d’Aliou Cissé.

«Rester humble, concentré et engagé dans un travail acharné à chaque seconde de notre vie est la seule formule gagnante qui peut nous faire avancer vers le Qatar. Je vous souhaite tout le meilleur et une bonne santé. Ne prenez pas les choses à la légère, ne vous trompez pas, utilisez ce temps pour vous préparer et vous améliorer. Prêt?»

→ A LIRE AUSSI : Cameroun-Algérie : Bonne nouvelle pour les Fennecs avant le choc !

→ A LIRE AUSSI : Egypte-Sénégal : La liste des Champions d’Afrique sera dévoilée le…

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Salah zappe la finale de la CAN 2022 face au Sénégal et désigne le match qui l’a le plus marqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *