Riyad Mahrez Pep Guardiola 1 e1649178958714 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Pep Guardiola : « Je suis très inquiet pour Riyad Mahrez »

Publié par

L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, se dit inquiet de la situation de Riyad Mahrez après ses récentes désillusions avec l’équipe nationale d’Algérie.

Riyad Mahrez a vécu avec l’Algérie un début d’année 2022 très difficile. Après l’élimination précoce (sorti dès la phase de poules) en Coupe d’Afrique des Nations en février dernier, l’ailier de Manchester City a vu son pays privé d’une participation à la Coupe du monde 2022 au profit du Cameroun lors de la trêve internationale de fin mars. Son entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola, a attentivement suivi les désillusions de son joueur en sélection. Le technicien espagnol avoue d’ailleurs s’inquiéter pour son joueur.

«C’est le football. C’est une expression que j’aime et que j’utilise beaucoup. C’est le football. Je suis très inquiet pour Riyad Mahrez, parce qu’il est un peu triste de ne pas aller à la Coupe du monde avec l’Algérie. Comme je lui ai dit, vous avez marqué à la 118ème minute pour aller à la Coupe du monde et à la 124ème vous concédez un but qui vous élimine de cette Coupe du monde. Tu ne peux pas trouver d’explications. […] Combien de fois vous jouez mieux que votre adversaire mais vous perdez ?», explique Pep Guardiola dans des déclarations relayées par Onze Mondial.

→ A LIRE AUSSI : « Vous comparez mon club et mon pays alors que… », les mots forts de Riyad Mahrez après l’élimination

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Le message de Said Benrahma au peuple algérien après l’élimination

→ A LIRE AUSSI : Algérie – Cameroun à rejouer ? Rabah Madjer demande aux Algériens de grandir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.