Slah Salah Salah - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La grosse révélation de Salah : « C’est ce que m’a demandé Liverpool quand j’étais à la CAN»

Publié par

Dans entretien accordé à ESPN, Mohamed Salah a balayé toutes les rumeurs, notamment sur son avenir, qui l’ont suivi durant la Coupe d’Afrique des Nations en février dernier.

Mohamed Salah aurait mal vécu les rumeurs au sujet de son avenir alors qu’il disputait la CAN avec la sélection de l’Egypte. Le capitaine des Pharaons a d’ailleurs révélé que Liverpool l’appelait même pour voir comment il vivait la situation.

« C’est difficile de se concentrer. Je sais comment rester concentré, mais c’est difficile. Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L’équipe était bien pendant que j’étais à la CAN, mais ils m’ont demandé : ‘Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ?’», a-t-il déclaré.

Alors que son avenir reste en pointillés, le coéquipier de Sadio Mané ne veut pas faire de vagues et souhaite se concentrer sur le sprint final de la saison des Reds, toujours en lices dans toutes les compétitions.

« Je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l’équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison. Mentalement, je dois être focalisé, concentré. Je sais ce que je veux, et à quel point je suis professionnel. Le plus important est de se concentrer sur l’équipe. Les dirigeants sont heureux, les coéquipiers aussi. Tout le monde est heureux, je suis heureux », a ajouté Mo Salah.

→ A LIRE AUSSI : Liverpool – Benfica : Sadio Mané sur le banc, Matip et Naby Keita titulaires !

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Je ne rêvais pas de devenir un footballer professionnel, mais de devenir… »

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp rend un vibrant hommage à Sadio Mané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.