1101 2122 Tunisie Wahbi Khazri 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«C’est ce que je souhaitais», Wahbi Khazri (Tunisie) a hâte d’en découdre avec la France

Publié par

Le capitaine de l’équipe nationale de la Tunisie, Wahbi Khazri, qui a quasiment passé toute sa carrière en Ligue 1 francilienne, s’est réjouit du tirage au sort de la Coupe du monde 2022. L’attaquant de Saint-Etienne n’a pas caché sa joie d’être tombé sur la France.

La Tunisie affrontera la France à la Coupe du monde 2022. Les Aigles de Carthage sont en effet logés dans la poule D en compagnie du Danemark, des champions du monde en titre et un barragiste (Les Emirats arabes unis ou l’Australie ou le Pérou).

Défier la France en Coupe du monde, un rêve qui se réalise pour le Capitaine de la Tunisie Wahbi Khazri. « J’en parlais avec ma femme, mes frères, c’est ce que je souhaitais, a déclaré l’attaquant de Saint-Etienne. Je suis super content. Ce sont les favoris, nous on en est loin. Mais en jouant dans le championnat de France, en ayant grandi ici, c’est le rêve de beaucoup de joueurs de les affronter en Coupe du monde ».

« C’est un rêve qui va se réaliser j’espère. La France est largement favorite. Les autres adversaires sont des équipes à notre portée. Il peut se passer beaucoup de choses. J’ai confiance en notre équipe. On est capable de faire de belles choses. On a un super groupe. On n’est pas favoris mais on va jouer notre chance à fond et j’espère qu’on pourra sortir de cette poule avec la France en tête », a confié Wahbi Khazri au micro de RFI.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Jay-Jay Okocha désigne le pays africain qui peut créer la sensation

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le sélectionneur des Pays-Bas réagit au tirage avec le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le tirage au sort complet de la phase de poules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.