Ahmed Musa - Onze d'Afrik - L'actualité du football

«Nous allons écrire l’histoire à Kumasi», Ahmed Musa (Nigéria) prévient le Ghana !

Publié par

Le Ghana va devoir trouver mieux que des superstitions pour se défaire du Nigéria selon le capitaine de Super Eagles, Ahmed Musa.

Dans deux jours, le Ghana recevra le Nigeria au stade Baba Yara de Kumasi pour le match aller des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Black Stars n’ont jamais perdu dans cette enceinte mythique.

Cependant, Ahmed Musa reste imperturbable et ne redoute pas du tout le stade de Kumasi. «Je n’ai jamais joué au Ghana mais j’ai disputé un match amical contre eux», a déclaré d’emblée le capitaine des Super Eagles, lors d’une conférence de presse de ce mercredi à Abuja. L’attaquant du Fatih Karagümrük ne craint pas le stade mythique.

«Nous avons entendu beaucoup de choses qu’ils n’ont pas perdues dans ce stade (Babayara). Si vous vous souvenez des éliminatoires de la CAN 2021 que nous avons disputées en République du Bénin, ils nous ont dit qu’ils n’avaient pas perdu là-bas et nous y sommes allés et avons gagné. Je pense donc que nous allons y aller et écrire l’histoire en gagnant à Kumasi.»

 

→ A LIRE AUSSI : Plainte du Maroc à la FIFA : La réplique cinglante de l’instance du RD Congo !

→ A LIRE AUSSI : Ashraf Sobhy, Ministre des Sports de l’Egypte : «Nous ne sommes pas moins outillés que le Sénégal»

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : Les images hallucinantes de l’incursion des Congolais dans le camp d’entrainement du Marocains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.