Salah 4 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Egypte – Sénégal : Participation ou pas de Salah ? La Fédération égyptienne tranche le débat

Publié par

Mohamed Salah devrait vraisemblablement prendre part à la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte en barrages de la Coupe du monde 2022.

A moins de deux semaines de la manche aller de la double confrontation avec le Sénégal au Stade International du Caire, le capitaine de l’équipe nationale de l’Egypte, Mohamed Salah, était sorti sur blessure lors de la victoire de Liverpool 2-0 sur le terrain de Brighton.

Alors que l’inquiétude grandissait autour de sa participation en barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, la Fédération égyptienne de football a tenu à rassurer les supporters sur la blessure de la star vedette des Pharaons.

«Le staff médical de l’équipe nationale est toujours en contact avec le staff médical de Salah et de Liverpool. Je peux dire que sa blessure est mineure et qu’elle ne l’empêchera pas de participer aux matchs du Sénégal», a déclaré Walid El-Atar, le porte parole de l’instance dirigeante du football égyptien. Une tendance confirmée par Jürgen Klopp.

«Il semble que Mo (Salah) soit un dur à cuire. Nous avons eu beaucoup de chance avec lui. C’était gonflé et douloureux mais hier un peu moins gonflé, moins douloureux. J’ai reçu un message avant la conférence de presse disant qu’il est prêt à s’entraîner et nous verrons comment cela se présente», a confié le manager des Reds ce mardi en conférence de presse.

 

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Le triste constat de Habib Bèye sur l’élimination du PSG !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : La surprenante annonce de la FIFA pour le choc RD Congo-Maroc !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Mali-Tunisie : Le geste fort de la légende Seydou Keita !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.