Al Ahly Caire Sundowns - Onze d'Afrik - L'actualité du football

LDC CAF : Al Ahly en mauvaise posture après sa nouvelle défaite face à Mamelodi Sundowns

blankPublié par

Le Champion en titre Al Ahly Le Caire s’est à nouveau incliné devant Mamelodi Sundowns dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions CAF.

Comme à l’aller au Caire, Al Ahly a rechuté 1-0 sur le terrain de la formation sud-africaine, Mamelodi Sundowns pour le compte des phases de poules de la Ligue des Champions africains.

Le Namibien Peter Shalulile (23e) a inscrit un but qui a presque valeur de qualification en quarts de finale pour les «Brazilians», forts de 6 points d’avance en tête. De son côté, le dernier vainqueur de la C1 se partage la 2e place avec les Soudanais d’Al Hilal et d’Al Merreikh et tremblera jusqu’au bout.

Dans la poule C, l’Espérance Tunis est quasiment qualifiée elle aussi. L’EST a pris le meilleur sur ses compatriotes de l’Etoile du Sahel (2-0) grâce à des buts du défenseur algérien Abdelkader Badrane (66e) et du milieu tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane (77e). Les Sang et Or se partagent la tête avec les Algériens du CR Bélouizdad, bourreaux 4-1 des Botswanais de Jwaneng Galaxy la veille. Le duo possède 5 points d’avance sur l’ESS, 3e.

 

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions CAF : Top 3 des plus beaux buts de la 3e journée (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Four Four Two : La nouvelle récompense XXL pour Edouard Mendy

→ A LIRE AUSSI : Egypte – Sénégal : « C’est la seule manière pour réussir », Carlos Queiroz galvanise les Pharaons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *