Guinee - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Guinée : Le Sily National dévoile sa liste avec Guirassy et 4 nouveautés !

blankPublié par

Sélectionneur intérimaire de la Guinée, Kaba Diawara a dévoilé une liste de 23 joueurs en marge de la trêve internationale du mois de mars.

A deux semaines de la confrontation avec l’Afrique du Sud en match amical, la Guinée Conakry a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs convoqués pour ce rendez-vous. Une liste composé de 23 joueurs avec cinq nouveautés dont Serhou Guirassy longtemps courtisé par le Sily National.

Le latéral gauche Sékou Oumar Sylla (SC Cambuur), l’ailier Alkhaly Momo Cissé (Wisla Cracovie), le milieu de terrain Seydouba Cissé (CD Leganés) et le latéral droit Antoine Conté (Universitatea Craiova) constituent les autres nouveaux visages. A noter aussi le retour du cadre François Kamano, dont la mise à l’écart pour la CAN avait représenté un choix fort de Kaba Diawara. Les têtes d’affiche Naby Keita, Mohamed Bayo ou encore Amadou Diawara seront là aussi.

fneyncnxmacdm2d - Onze d'Afrik - L'actualité du football

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : La pré-liste de Hugo Bross pour défier l’Equipe de France !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Kaba Diawara remercié par la Guinée !

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Salah zappe la finale de la CAN 2022 face au Sénégal et désigne le match qui l’a le plus marqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *