Abdou Diallo Kalidou Koulibaly - Onze d'Afrik

Abdou Diallo sur le retour de Koulibaly : « j’étais confiant avec la défense qu’on avait »

Publié par

Pour la première fois depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, la sélection du Sénégal peut enfin compter sur la totalité de son effectif, excepté Ismaila Sarr. Aliou Cissé peut donc aligner son meilleur onze face au Malawi ce mardi, notamment avec sa charnière centrale Kalidou Koulibaly-Abdou Diallo.

Présent en conférence de presse ce lundi au coté du sélectionneur, le défenseur du Paris Saint-Germain s’est dit heureux de retrouver son compère pour protéger les buts d’Edouard Mendy, également de retour dans le groupe. «Forcément c’est un gain de qualité de les retrouver parce qu’on a un potentiel Ballon d’Or avec Edouard [Mendy] et le ministre de la défense (Koulibaly)», a-t-il lancé.

L’ancien du Borussia Dortmund a tout de même tenu à saluer la performance de la charnière qu’il composait avec Pape Abou Cissé. « J’aurais pu faire la langue de bois (rires). Mais pour être totalement honnête, j’étais confiant avec la défense qu’on avait. Ça s’est bien passé parce qu’on a pris zéro but. Je suis content du travail qui a été fait avec ceux qui étaient là. On est sûr de nos forces », a ainsi conclu Abdou Diallo.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : le Cameroun accroché, le Burkina Faso et le Cap Vert passent en 8es

→ A LIRE AUSSI : L’Ethiopie revient au score contre le Burkina Faso (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : L’inspiration de Garry Rodrigues, le Cap Vert égalise face au Cameroun (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *