Gradel Cote dIvoire - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2022 : La Cote d’Ivoire s’en remet à Gradel face à la Guinée Equatoriale

blankPublié par

Le match de clôture de la première journée de phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 opposait la Cote d’Ivoire à la Guinée Equatoriale pour le compte de la poule E. L’opportunité pour les Eléphants de dominer d’entrer les débats de son groupe, après le match nul de l’Algérie contre la Sierra Leone.

Porté par le génie de son capitaine Max Alain Gradel, les vainqueurs de la CAN 2015 ont saisis l’occasion en s’imposant par 1 but à zéro face au Nzalang Nacional. L’ailier gauche de Sivasspor a mis les siens à l’abri dès la 5e minute de jeu, sur un missile imparable déclenché depuis l’entrée de la surface de réparation. Une magnifique réalisation qu’il dédie à son père décédé la semaine dernière.

La Cote d’Ivoire lançait ainsi parfaitement sa campagne à cette 33e édition, avant d’aller défier la Sierra Leone lors de la deuxième journée de la poule E. La Guinée Equatoriale quant à elle, semble déjà condamnée à l’exploit pour son prochain match face au tenant du titre, l’Algérie.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *