Ismaila Sarr 2 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

CAN 2022 – Sénégal : Le président Augustin Senghor rassure sur la blessure d’Ismaila Sarr

blankPublié par

Le suspens est relancé pour Ismaila Sarr. Blessé avec Watford en novembre dernier, l’attaquant des Lions de la Téranga a été néanmoins sélectionné par Aliou Cissé pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Mais une fois au Cameroun, l’ailier des Hornets est reparti pour Barcelone où il devrait passer des examens avec le Docteur catalan Ramon Cugat. Alors qu’un source de la Fédération Sénégalaise de Football avait confié à The Athletic que Sarr serait déjà forfait pour la CAN, le président de l’instance Me Augustin Senghor a démenti ces propos dans la foulée et a tenu à rassurer les supporters au micro de Wiwsport.

« Ismaila Sarr n’est pas forfait. Il fait partie des joueurs sélectionnés. Nous avons tenu qu’il reparte à Barcelone pour un rendez-vous prévu d’il y a longtemps. Il y a un chirurgien qui suit l’évolution de sa situation. Hier (lundi), notre staff médical, celui de Watford, le joueur et son chirurgien étaient en concertation pour évaluer sa blessure. Celle-ci a évolué positivement, mais il y a une phase de réathlétisation qui est nécessaire. Le mieux était qu’il la fasse sur place pour 10 à 15 jours avant de nous rejoindre. Il pourrait revenir vers les 8e de finale ». L’espoir est donc toujours de mise pour Ismaila Sarr.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *