om azzedine ounahi - OnzedAfrik

Marseille : Adil Rami interpelle Marcelino sur le cas Azzedine Ounahi : « Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais…»

Publié par

L’Olympique Marseille a encore concédé un match nul ce week-end face au Toulouse. L’équipe de Marcelino a du mal à enchaîner depuis sa victoire contre Brest, lors de la troisième journée. Une situation qui a fait réagir Adil Rami, qui est aujourd’hui consultant d’Amazone Prime vidéo. Pour le champion du monde 2018, la solution pour Marcelino se trouve sur le banc des remplaçants.

Avec deux victoires et trois nuls en cinq rencontres, l’Olympique Marseille commence déjà à lâcher des points en ce début de championnat. Quatrième au classement avec 9 points, les Phocéens avait la possibilité de prendre les commandes de la Ligue 1 face au Toulouse. L’équipe de Marcelino a concédé le nul devant ses supporters, qui commencent à émettre des doutes sur cette équipe. Pour l’ancien joueur de l’OM Adil Rami, Marcelino doit puiser de son banc pour trouver les solutions à cette équipe. Rami estime que les joueurs qui doivent faire la différence se trouvent sur le banc des remplaçants. Rami a aussi évoqué le cas Azzedine Ounahi, qui n’a pas joué une minute, depuis le début du championnat.

« Pour mettre un tout petit peu de folie au Vélodrome, il faut des joueurs qui prennent des risques. Mais le problème, c’est que ces joueurs là sont sur le banc. Je pense à (Azzedine) Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais c’est un joueur qui mérite de jouer au vu de ses qualités. J’aime beaucoup (Amine) Harit et (Iliman) Ndiaye mais on a pas de créateur », a déclaré l’ancien marseillais.

 

→ A LIRE AUSSI : La somptueuse reprise de volée d’Ismaila Sarr qui ouvre le score pour l’OM (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : OM : Marcelino donne des nouvelles de blessure d’Amine Harit

→ A LIRE AUSSI : OM : Ismaila Sarr inscrit son premier but sous les couleurs phocéennes (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *