Yassine Bounou

Yassine Bounou lève enfin la voile sur sa “disparition” contre la Belgique en coupe du monde

Publié par

Le gardien de l’équipe du Maroc a révélé son absence mystérieuse lors de la rencontre face au Belgique en coupe du monde.  

Cinq mois après la coupe du monde, Yassine Bounou a enfin expliqué son remplacement exprès face à la Belgique lors de la deuxième journée des phases de groupes de la coupe du monde. Présent dans le onze de départ des Lions de l’Atlas au moment de l’exécution des hymnes nationaux, Yassine Bounou a été remplacé par le gardien Munir El Kajoui (Al-Wehda FC). À la fin de la rencontre, le coach Walid Regragui avait expliqué l’absence de Bounou en ces termes lors d’une interview avec la chaîne BBC World Service Sport, « ne se sentait pas bien ».

Aujourd’hui, Yassine Bounou a enfin expliqué son absence lors de cette rencontre. « Lors du premier match contre la Croatie (0-0, le 23 novembre 2022, ndlr), j’ai eu un choc avec l’un de leurs joueurs », a expliqué le gardien du FC Séville dans des propos rapportés par BBC Sport Africa« Pour arriver au match (contre la Belgique), nous avons dû faire une injection pour soulager la douleur », a-t-il poursuivi. Mais après l’échauffement, la gêne était trop importante : « Je suis entré dans le tunnel avec les deux équipes. Je me sentais très mal et j’ai parlé avec le capitaine, Romain Saiss, et je lui ai dit que je ne me sentais pas bien », a expliqué Bono. Ce dernier est alors allé consulter l’arbitre Cesar Ramos pour vérifier s’il pouvait être remplacé immédiatement après l’hymne : « Il a dit ‘Pas de problème’. Tu peux chanter l’hymne et après tu pourras sortir », a révélé le natif de Montréal.

Link: https://twitter.com/untrucdefoot/status/1596876663257792512

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Ronaldo se prosterne après son but, la vidéo devient rivale

→ A LIRE AUSSI : « Luka Modric m’appelait Zizou», un ex-international marocain évoque son passage à Tottenham

→ A LIRE AUSSI : Mondial U20: « Ce sera un autre match », Malick Daf annonce la couleur face à l’Israël

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *