Osimhen Spalletti 1 - Onze d'Afrik

Naples, les dernières nouvelles sur l’état d’Osimhen

Publié par

À 48 heures de la rencontre entre le Milan et Napoli, la participation de Victor Osimhen pour cette rencontre reste incertaine. Le club a donné les dernières nouvelles de l’attaquant nigérian, qui a forte de chance de rater le quart de finale aller de la Ligue des champions.

Victor Osimhen a raté les deux dernières rencontres avec le Napoli. Blessé à l’adducteur gauche, le buteur nigérian était absent lors de la défaite contre le Milan (4-0). Le joueur de 24 ans pourrait aussi manquer le match aller de la ligue des champions face au Milan d’après les médias italiens. 

Le média Il Mattino avance lui que un forfait d’Osimhen contre le Milan est de plus en plus probable, et qu’il serait au mieux sur le banc. Le staff médical aurait des doutes. L’attaquant nigérian aurait évité les contacts et les accélérations à l’entraînement. Un peu plus tôt dans la journée, la Gazzetta Dello Sport se faisait écho de ce pessimisme en expliquant que si Osimhen rechutait, il devrait être absent jusqu’à la fin de la saison. Pour éviter un tel scénario, le Napoli pourrait donc faire le choix de la prudence et lui accorder une semaine de repos supplémentaire

« Osimhen a fait un travail individuel sur le terrain et dans le gymnase. Siméon a fait des thérapies. Raspadori a fait un travail individuel sur le terrain. » C’est ce qui est écrit dans le rapport officiel de Naples aujourd’hui.

L’attaquant nigérian se remet d’un problème musculaire et aimerait être là contre Milan en Ligue des champions. Reste à savoir si le club va l’autoriser à jouer contre le Milan compte tenu de la nature de sa blessure, qui risque de s’aggraver.

→ A LIRE AUSSI : La confidence d’Osimhen : « J’ai demandé à Koulibaly si c’était réel et il m’a répondu… »

→ A LIRE AUSSI : « Il vous donnera des buts mais … », John Obi Mikel dévoile les limites de Victor Osimhen

→ A LIRE AUSSI : « Le chirurgien a dû me prendre pour un fou » : Osimhen revient sur son choc violant à l’origine du masque

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *