gg - Onze d'Afrik

 Ousseynou Diallo de Guédiawaye FC : « Le plus difficile est à venir, le chemin est encore trop long »

Publié par

Ousseynou Diallo le sélectionneur s’en réjouit ! C’est une courte victoire d’un but à zéro, qui a permis à Guédiawaye FC de s’adjuger de la première place ce mercredi au stade Alassane Djigo devant Dakar Sacré Cœur. À la fin de la rencontre, le coach des Crabes s’est félicité de la victoire et surtout de la première place acquise au terme d’un match compliqué. « C’est une belle victoire qu’on a obtenue ce soir, grâce à des joueurs qui voulaient eux-mêmes ces trois points.

Ce n’était pas évident ce résultat, car il y a de la 3 jours nous avons livré un match difficile à Diourbel devant SONACOS, avec surtout la chaleur. Devenir leader n’est pas en soit notre objectif , nos ambitions c’est plutôt d’engranger le maximum de points possible et je pense, c’est ce qui nous doit être utile au décompte final. Le plus dur reste à venir », commente, le technicien.

Guédiawaye FC joue bien le titre cette saison , même le chemin est encore trop long , les banlieusards ont annoncé la couleur. Sur une série de matches sans victoire, les Crabes retrouvent le sourire avant le déplacement périlleux qui attend le week-end prochain à Saint-Louis contre la Linguère qui lutte actuellement pour le maintien. 

→ A LIRE AUSSI : Matchs en retard : Guédiawaye FC sur le trône de la Ligue 1, GF sur le podium !

→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré : « En Europe, toutes les équipes ont peur de Madrid, mais Madrid a peur de…»

→ A LIRE AUSSI : «On a fait la paix. C’est un bon mec au fond », Andy Delort revient sur son clash avec Neymar

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *