FjuOh6SXEAEhfjk - Onze d'Afrik

Les avertissements de Modric à Messi : « Nous sommes prêts avec tout le monde »

blankPublié par

Ce mardi soir, la Croatie affronte l’Argentine pour lancer les demi-finales de la Coupe du monde 2022. Après avoir éjectés le Brésil de Neymar, les Croates aborderont le choc les Champions d’Amérique du Sud avec plus de confiance. D’où les mots forts du capitaine Luka Modric.

Finaliste malheureux en 2018, les Croates ont déjoué les pronostics pour en arriver à ce stade de la compétition. Devant l’Albiceleste, les Damiers auront la volonté de poursuivre leur solide dynamique et toutes les opportunités seront à saisir. Et peut importe l’issue, seul le résultat compte pour le capitaine croate.

« Nous n’aimerions pas aller aux tirs au but, mais nous sommes prêts à gagner avec tout le monde. Je veux jouer une autre demi-finale contre une grande équipe , c’est ce que je veux, pas seulement contre un joueur. Bien sûr que Leo (Messi) est très grand, c’est leur meilleur joueur, et nous allons avoir beaucoup de difficultés à l’arrêter, mais nous sommes prêts et nous allons tout donner. J’espère que ce sera suffisant pour être en finale. Lorsque ces moments arrivent, nous montrons un esprit très fort, ce qui est nécessaire. Nous sommes convaincus que tout se passera bien, même s’il n’est pas facile d’atteindre ce moment », a confié Luka Modric à quelques heures de la rencontre.

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Ronaldo dévoile son nouveau favori après l’élimination du Brésil

→ A LIRE AUSSI : Le geste exceptionnel du fils de Perišić pour Neymar, en larmes après l’élimination du Brésil (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *