WhatsApp Image 2022 12 06 at 11.32.15 - Onze d'Afrik

Rio Ferdinand prédit le vainqueur du Mondial 2022 : « Une seule équipe peut les défier »

blankPublié par

Les anciennes gloires du football continuent de se livrer aux petits jeux des pronostics sur les matchs du mondial 2022. Après l’ancien catalan, Xavi Hernandez, qui a annoncé ses deux finalistes pour cette compétition, c’est au tour la légende de Manchester United, Rio Ferdinand, de prédire que l’Angleterre remportera la Coupe du monde de la FIFA de cette année au Qatar.

Après avoir éliminé le Sénégal en huitième de finale, les joueurs de Southgate vont affronter les bleus en quarts de finale, ce vendredi 9 décembre. Avant cette affiche, L’anglais pense que la seule équipe seule équipe qui peut défier les Trois Lions dans la Coupe du monde en cours est le Brésil.

« J’ai regardé la France jouer [contre la Pologne] avant le match de l’Angleterre [contre le Sénégal] et je la considérais comme l’une de mes favorites », a déclaré Ferdinand sur la chaîne YouTube FIVE.

« Mais il leur manque cinq joueurs de l’équipe première, donc c’est une équipe de France affaiblie. Après avoir regardé ce match, je n’ai aucune crainte pour la France. La seule crainte est Kylian Mbappé.

« Si l’Angleterre peut contenir Mbappé, je ne vois pas de problème contre la France.

« L’Angleterre est la meilleure équipe, à 100%. Je pense que l’Angleterre va gagner la Coupe du Monde.

« La seule équipe qui, selon moi, peut rivaliser avec l’Angleterre est le Brésil. Ils ont la personnalité et le caractère pour le faire. Ils ont des joueurs européens endurcis. »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le Brésil impose sa loi à la Corée du Sud et rejoint la Croatie en quart de finale

→ A LIRE AUSSI : Xavi zappe la France et l’Angleterre : « Ces deux pays seront les finalistes »

→ A LIRE AUSSI : Brésil – Corée du Sud : les onze de départ officiels avec le grand retour de Neymar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *