3010631 61768348 2560 1440 - Onze d'Afrik

Aguero répond à un boxeur pour Messi : « Ne cherche pas d’excuses ou de problèmes »

blankPublié par

Après la défaite historique contre l’Arabie Saoudite, Lionel Messi a remis l’Argentine dans les railles. La Pulga a en effet offert la victoire à l’Albicéleste, en marquant un but et distiller une passe décisive à Enzo.

Et malgré sa performance XXL, Leo Messi a été critiqué par un boxeur mexicain, Saúl ‘Canelo’ Álvarez. Ce dernier estime que le septuple Ballon d’Or aurait manqué de respect aux couleurs mexicaines en mettant au sol le maillot Tri et en y donnant un coup de pied. Il espère des excuses publiques.

Une sortie qui ne passe pas selon Sergio Agüero (34 ans), ancien coéquipier en sélection et ami de Lionel Messi. « M. Canelo ne cherche pas d’excuses ou de problèmes, vous ne connaissez sûrement pas le football et ce qui se passe dans un vestiaire. Les maillots sont toujours sur le sol après la fin des matchs à cause de la sueur et là, si tu vois bien, il fait le geste d’enlever ses bottes et le frappe involontairement », a déclaré l’ancienne légende de Manchester City sur ses réseaux sociaux.

→ A LIRE AUSSI : David Luiz répond aux détracteurs de Neymar : « Ceux qui ne le soutiennent pas ne sont pas de vrais… »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : L’Argentine déjoue le piège Mexique et lance sa Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : Lewandowski égale le Roi Pelé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *