FB IMG 1646908012159 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sénégal-Bénin du 30 mai prochain : Importante décision de la FSF sur la vente des billets

Publié par

Les Lions du Sénégal vont affronter les écureuils du Bénin pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Can 2023 en Côte d’Ivoire.

C’est dans cet élan que la Fédération sénégalaise de football (FSF) a décidé de retourner à l’ancienne méthode dans la vente des billets pour les prochains matchs des Lions du Sénégal à domicile, informe le porte-parole.

« Avec le partenaire, nous avons essayé la vente des billets électroniques. Nous avons évalué et constaté qu’il y a eu beaucoup de manquements. C’est vrai qu’aujourd’hui, nous allons revenir avec l’ancienne méthode, la vente des billets physiques. Nous allons travailler toujours avec notre ancien partenaire qui faisait ça bien en attendant d’approfondir la réflexion sur comment aller vers une mutation dans le sens de produire des billets électroniques même s’il faut aller dans la modernité, mais pas à pas. Il faut évaluer les faiblesses et les difficultés rencontrées.

Nous pensons qu’il faut revenir à la vente des billets physiques parce que pour nous c’est plus maîtrisable en attendant de voir comment améliorer cette vente de ticket en ligne« , a expliqué Seydou Sané vice-président et porte-parole de la Fédération sénégalaise de football, à l’issue de la réunion du Comité Exécutif tenue, hier mardi.

→ A LIRE AUSSI : Un mois de juin chargé pour le Brésil, adversaire du Cameroun au Mondial

→ A LIRE AUSSI : Jordan Henderson : « C’est ce qui génère la puissance de Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal : Déjà 3 forfaits pour Aliou Cissé avant la réception du Benin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.