HANRY - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ballon d’Or 2022 : Sadio Mané ou Benzema ? Thierry Henry fait des révélations

Publié par

C’est maintenant officiel ! le Liverpool de Sadio Mané va affronter le Real Madrid de Karim Benzema en finale de Ligue des champions le 28 mai prochain au stade de France. En plus d’opposer deux grands clubs européens, ce sera un moment crucial pour la course au ballon d’or entre Sadio Mané et Karim Benzema.

Ces deux joueurs sont incontestablement les deux favoris pour le trophée Ballon d’or 2022 et la finale de la ligue des champions sera déterminante pour décerner ce titre.

Mané a aidé son pays, le Sénégal, à remporter la Coupe d’Afrique des Nations plus tôt cette année. Et Henry pense que s’il aide les Reds à remporter la Ligue des champions et un quadruple sans précédent, cela pourrait augmenter ses chances de remporter le Ballon d’Or.

« Si vous pensez à la finale et pour la rendre encore plus grande, les deux favoris pour le Ballon d’Or sont Sadio Mane et Karim Benzema », a déclaré la légende d’Arsenal à CBS Sports.

« Cela ajoutera un peu de piquant supplémentaire. Je crois toujours que Benzema est en avance, mais si Mane le gagne avec Liverpool et qu’ils font le quadruple, ce serait un cas assez solide. Ce serait formidable pour l’Afrique, mais je vais toujours avec Benzema » rapporte LiverpoolEcho.

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Après Didier Drogba, Sadio Mané émerveille Arsène Wenger

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Son record battu par Sadio Mané, Drogba encense le Lion

→ A LIRE AUSSI : Mané régresse, Salah remonte… la nouvelle mise à jour du classement Ballon d’Or 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.