U6F2C3SM4FDKXKFB45JOH46QQU - OnzedAfrik

Accusé de viol, Achraf Hakimi brise le silence (Marca)

Publié par

C’est dans les colonnes de Marca que l’international Marocain a nié les accusations de viol sur sa personne.

Ce lundi, une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi. Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est auto saisi de l’affaire.

Le défenseur du PSG a brisé le silence sur les colonnes du journal espagnol Marca. Le quotient pro merengue qui suit l’actualité des joueurs du Real Madrid et l’ex-joueur du club, a publié un article intitulé : «Achraf est sûr de son innocence et nie les accusations », ou le joueur marocain a nié à bloc les accusations de la jeune femme. Le journal écrit :

 « Achraf Hakimi soutient que les allégations d’un viol présumé, telles que décrites dans Le Parisien, sont totalement fausses ».

Selon le journaliste Dani Gill, des proches d’Achraf Hakimi nient que le joueur ait abusé sexuellement de la jeune femme ayant déclaré à la police s’être faite violée. Le Marocain est « très calme » concernant la situation. « Comme MARCA a pu le constater, l’ancien joueur du Real Madrid est très calme malgré la nouvelle de l’affaire ».
A suivre…

Link: https://twitter.com/danigilopez/status/1630530762926612480

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo dévoile son 11 idéal et oublie une légende incontestée

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé se confie : « Si je viens en Série A ce sera pour ce club »

→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best 2022 : La vraie raison pour laquelle Cristiano Ronaldo n’a pas voté est connue

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *