mikel arteta thomas partey - OnzedAfrik

À deux mois de la CAN, Mikel Arteta annonce une mauvaise nouvelle pour Thomas Partey

Publié par

Absent des pelouses depuis la rencontre amicale contre les Etats-Unis le 18 octobre, Thomas Partey a manqué les dernières rencontres d’Arsenal. Face à la presse ce mardi, Mikel Arteta a donné des nouvelles du Ghanéen. 

L’inquiétude au tour de Thomas Partey ne cesse de préoccuper les supporters des Gunners et du Ghana. À deux mois de la coupe d’Afrique, le milieu des terrains des Black Stars, n’affiche pas une forme satisfaisante selon son coach, après sa blessure contractée face aux USA.

Mikel Arteta, qui s’est exprimé devant la presse ce mardi, a donné les nouvelles de son joueur. Le technicien espagnol a annoncé qu’il ne pourra pas compter sur l’ancien joueur d’Atletico Madrid pendant plusieurs semaines.

 « Je pense qu’il sera absent pendant des semaines. Je ne sais pas combien de temps. C’est une grande préoccupation car lorsque Thomas est en forme et disponible, nous voyons les résultats et l’impact qu’il a sur l’équipe.» A déclaré Arteta.

Une mauvaise nouvelle pour les supporters d’Arsenal, mais surtout des Black Stars, qui comptent énormément sur Partey pour la CAN 2023. En plus de cette blessure, le Ghanéen n’a plus de temps à Arsenal. Un départ est même envisagé en janvier si sa situation n’évolue pas chez les Gunners. Affaire à suivre 

→ A LIRE AUSSI : Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »

→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Thomas Partey s’agace de plus en plus chez les Gunners

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Ismail Jakobs : « ce serait un rêve de jouer la CAN 2023, je pense que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *