Cristiano Ronaldo - OnzedAfrik

Allemagne – Portugal : Nagelsmann reste sur ses gardes face à Cristiano Ronaldo

blankPublié par

À 40 ans, Cristiano Ronaldo continue d’inspirer le respect sur la scène internationale. Sélectionné avec le Portugal pour disputer la Ligue des Nations, l’attaquant d’Al-Nassr sera opposé à l’Allemagne ce mercredi. Et malgré le poids des années et son exil en Arabie saoudite, il reste une menace que Julian Nagelsmann prend très au sérieux.

Présent en conférence de presse à la veille du choc, le sélectionneur allemand a exprimé toute sa méfiance à l’égard du quintuple Ballon d’Or.

« Il a eu une carrière exceptionnelle pendant tant d’années. Jouer à ce niveau aussi longtemps est extraordinaire », a salué Nagelsmann.
« Il a marqué tellement de buts et a eu une grande influence sur les équipes pour lesquelles il a joué. J’espère qu’il n’aura pas trop d’influence sur le match de demain. Malgré son âge, il reste très dangereux : il représente une menace de but et il est puissant dans les airs. Il faudra s’en méfier. »

Auteur d’une saison prolifique en Arabie saoudite, Cristiano Ronaldo espère bien ajouter un nouveau titre international à son palmarès. Pour l’Allemagne, qui rêve de relancer une dynamique avant l’Euro à domicile, le défi s’annonce corsé.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG : Kvaratskhelia célèbre son sacre en rendant hommage à Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo prolonge avec Al-Nassr : le revirement inattendu

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Cristiano Ronaldo de retour au Real Madrid ? La rumeur enflamme les supporters

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *