WhatsApp Image 2025 05 12 at 9.15.25 PM - OnzedAfrik

Nottingham Forest : Marinakis envahit la pelouse pour demander des comptes à son entraîneur

blankPublié par

Scène inhabituelle ce dimanche à Nottingham. Alors que Forest a décroché son billet pour l’Europe après un match nul face à Leicester (2-2), déjà relégué, la qualification historique n’a pas suffi à apaiser la tension du propriétaire Evangelos Marinakis. À peine le coup de sifflet final retenti, l’homme d’affaires grec est descendu sur la pelouse pour une explication musclée avec son entraîneur, Nuno Espírito Santo.

Selon les informations du Sun, Marinakis aurait vivement réagi à la gestion du cas Taiwo Awoniyi. L’attaquant nigérian, visiblement diminué, a été maintenu sur le terrain malgré une blessure apparente. Une décision du staff médical que le président n’a pas digérée, estimant qu’elle aurait pu aggraver l’état de son joueur.

Dans un communiqué publié après la rencontre, Evangelos Marinakis a tenté de tempérer, tout en assumant son mécontentement : « Aujourd’hui est un jour de célébration, car après 30 ans, Nottingham Forest est désormais assuré de concourir à nouveau sur la scène européenne – une promesse que j’ai faite à nos supporters lorsque nous avons obtenu la promotion. Tout le monde était frustré par la blessure de Taiwo et par l’erreur de jugement du staff médical sur sa capacité à continuer le match. »

Une prise de parole directe qui en dit long sur les exigences du propriétaire grec, bien décidé à voir son club briller au plus haut niveau. Nottingham Forest, qui connaît l’une des meilleures saisons de son histoire récente, retrouve l’Europe… dans un climat interne toutefois tendu.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Trophées UNFP 2025 : Luis Enrique sacré meilleur entraîneur de Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Rennes : Les Ultras Sortent la Banderole et Réglent leurs Comptes avec la Direction

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Crystal Palace et Nottingham Forest se neutralisent (1-1)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *