L’avenir de Marcus Rashford semble s’éloigner durablement de Manchester United. Actuellement prêté à Aston Villa, l’attaquant anglais de 27 ans aurait désormais un objectif clair : rejoindre le FC Barcelone. C’est ce que révèle Mundo Deportivo, qui rapporte que le joueur a récemment confié la gestion de ses intérêts à Pini Zahavi, célèbre agent israélien bien introduit au sein du club catalan.
Déjà approché par le Barça lors du dernier mercato hivernal, Rashford espère que l’influence de Zahavi, agent notamment de Robert Lewandowski et proche de Joan Laporta, facilitera un accord en vue d’un transfert estival. L’attaquant, en perte de vitesse à Old Trafford et plus vraiment dans les plans des Red Devils, serait même disposé à consentir un effort financier en baissant son salaire pour rendre l’opération possible.
Un prêt serait actuellement la piste la plus crédible, alors que des discussions informelles auraient débuté entre les deux parties. Toutefois, les négociations n’en seraient qu’à leurs prémices, et le dossier dépendra également des décisions futures de la direction sportive blaugrana.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : pour Thierry Henry, le Clasico est le remède idéal au chagrin du Barça
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Joan Laporta fustige l’arbitrage après l’élimination du Barça face à l’Inter
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le coût réel du transfert de Trent Alexander-Arnold
'
