fe5b9 - OnzedAfrik

Mercato : Arsenal vise Kang-In Lee, en partance du PSG ?

blankPublié par

À quelques heures d’un choc décisif face à Arsenal en Ligue des champions, Kang-In Lee fait parler de lui… hors du terrain. Selon The Sun, l’international sud-coréen du Paris Saint-Germain serait dans le viseur des Gunners, qui envisagent un renfort offensif pour la saison prochaine.

Malgré 18 titularisations en Ligue 1, le joueur de 24 ans reste un élément de rotation dans l’effectif de Luis Enrique. Une situation qui commence à peser : toujours selon le média britannique, Kang-In Lee aurait exprimé son souhait de quitter Paris cet été, en quête d’un temps de jeu plus conséquent. Sous contrat jusqu’en 2028, il figure désormais sur la liste des joueurs transférables du PSG, comme l’a révélé L’Équipe.

Déjà intéressé par le profil du joueur lorsqu’il était à l’Atlético de Madrid, Andrea Berta, aujourd’hui directeur sportif d’Arsenal, militerait pour sa venue. Une opération estimée à au moins 20 millions d’euros, montant en dessous duquel Paris ne souhaite pas négocier. Pour rappel, le club de la capitale avait déboursé 22 M€ pour le faire venir de Majorque en 2023.

Si un accord venait à être trouvé rapidement, Kang-In Lee pourrait même prendre part à la tournée estivale des Gunners en Asie, notamment à Singapour et Hong Kong. En attendant, le Sud-Coréen pourrait disputer ce mercredi l’un de ses derniers matchs sous le maillot parisien, dans une demi-finale retour de Ligue des champions au parfum particulier.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : PSG – Arsenal : Ronaldinho adresse un message fort avant la demi-finale

→ A LIRE AUSSI : Barça : Mingueza sur le départ, un joli chèque en vue pour les Blaugranas

→ A LIRE AUSSI : Marcus Thuram accusé de viol : l’actrice Charlotte Lavish témoigne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *