WhatsApp Image 2025 05 06 at 1.52.44 PM - OnzedAfrik

PSG : Ousmane Dembélé apte pour affronter Arsenal en demi-finale de Ligue des Champions

blankPublié par

Alors qu’Arsenal lutte contre une série de blessures qui a perturbé sa saison, le Paris Saint-Germain a, jusque-là, réussi à échapper aux pépins physiques majeurs, tant en Ligue des Champions qu’en Ligue 1. Cependant, une inquiétude est apparue après la sortie sur blessure d’Ousmane Dembélé lors du match aller contre les Gunners la semaine dernière, victime d’un problème aux ischio-jambiers.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse avant la rencontre retour au Parc des Princes, Luis Enrique a tenu à rassurer les supporters parisiens : « Ça fait deux jours qu’il s’entraîne avec le groupe. Demain, je l’ai à ma disposition », a déclaré le coach du PSG, affirmant ainsi que l’ailier français serait bien disponible pour cette rencontre cruciale.

Une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui a besoin de toute son armada pour espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Benjamin Pavard s’entraîne à part avant la demi-finale contre Barcelone

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : le Barça conteste la désignation de l’arbitre pour la demi-finale retour face à l’Inter

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Arsène Wenger alerte Luis Enrique avant le choc PSG-Arsenal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *