Officiel : Hervé Renard reprend l’Arabie Saoudite !

Herve renard

Après son passage décevant à la tête de l’équipe de France féminine, Hervé Renard, déjà sélectionneur de l’Arabie Saoudite entre 2019 et 2023, retourne dans le royaume avec pour objectif de se qualifier pour la Coupe du monde 2026. Le Français a signé avec les «Faucons verts» pour un contrat de deux ans, selon une source proche des négociations.

Contacté par l’AFP, le technicien a simplement répondu «c’est fait». «Il y a eu une grande controverse sur son retour, mais le fait qu’il connaisse bien l’équipe a été décisif» pour le choisir, a déclaré la source proche des négociations, qui espère qu’avec lui l’Arabie saoudite «corrigera le tir en qualifications» pour la compétition, à laquelle rêve de participer de nouveau Renard.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cheikhou Kouyaté, la grosse désillusion annoncée

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : la CAF déclare le Nigéria vainqueur de la Libye ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : la sortie remarquée de Steven Gerrard sur Mohamed Salah

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *