Sadio Mané va quitter le rassemblement des Lions du Sénégal, momentanément, pour se rendre dans son village natal de Bambaly.
Sadio Mané va quitter le rassemblement des Lions pour se rendre à Bambaly, son village natal. L’attaquant d’Al-Nassr va faire un petit tour dans son village pour inaugurer d’un terrain synthétique, qu’il a offert à sa communauté avec la marque de boisson pepsi comme sponsor pour cet événement selon les informations de Senenews.
Sadio Mané, qui n’est pas à son coup d’essai, concernant des dons et l’installation d’infrastructures dans son village natal, offre cette fois-ci, un terrain synthétique pour encourager la pratique du football dans son fief.
L’International sénégalais, qui est devenu une icône mondiale grâce au football, a pris l’initiative de doter un terrain synthétique à son village, là où il a débuté le football.
L’ancien joueur de Liverpool montre l’exemple en utilisant sa renommée pour apporter des changements significatifs là où il a grandi. Pour rappel, le double ballon d’Or africain, a construit un centre de Santé, le Lycée de Bambaly et d’autres infrastructures, entièrement financé par ses propres moyens.
Sadio Mané a quitté le regroupement des Lions ce matin pour se rendre à Bambaly. L’attaquant international sénégalais va assister à l’inauguration du terrain synthétique qu’il a offert à son village en partenariat avec @pepsi_senegal @SMane_Officiel #football #AFCON2023 #CAN2023 pic.twitter.com/4kkMXKf2wx
— Aïssatou Diéne (@aichou_diene) January 3, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Rabat Madjer admet la difficulté de nommer le favori de la CAN 2023 : « C’est une tâche difficile, mais… »
'