Nécrologie : un international ghanéen s’écroule en plein match et décède ! (vidéo)

Nécrologie : un international ghanéen s’écroule en plein match et décède ! (vidéo)

Funeste nouvelle pour le football ghanéen ! Raphael Dwamena a rendu l’âme ce samedi, tan disque son équipe du KF Egnatia affrontait celle du KF Partizani Tiranë. Alors que le ballon allait être remis en jeu, l’international ghanéen (8 sélections, 2 buts) s’est soudainement écroulé aux abords de la surface de réparation adverse.

Coéquipiers et adversaires, ainsi que les médecins et l’équipe de secours sur place ont accouru pour lui venir en aide. En vain, son décès à été prononcé quelques instants plus tard malgré les tentatives de réanimation. Le Ghanéen était âgé de 28 ans. Face à cette nouvelle, l’intégralité des rencontres du championnat prévues ce week-end sont annulées et reportées à une date ultérieure.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mondial u17 : débuts réussis pour les équipes africaines, voici le calendrier complet et les résultats !

→ A LIRE AUSSI : Algérie-les graves révélations de Belmadi : « la sélection a été pris en otage par quelques joueurs »

→ A LIRE AUSSI : Ghana : coup dur pour les Black Stars, Thomas Partey incertain pour la CAN 2023

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *