Avec cette déclaration, George Weah a peut-être désigné son favori pour le Ballon d’Or Africain 2023. Dans un récent entretien, l’unique footballeur africain vainqueur du Ballon d’Or France Football a dit tout le bien qu’il pensait de Victor Osimhen.
Auteur de 31 buts et 5 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant nigérian a été l’un des hommes fort du troisième scudetto du Napoli. Pour George, qui est l’actuel président de la République du Libéria, le Super Eagle est l’un des meilleurs avant-centre au monde actuellement.
«C’est ce que j’appelle un attaquant. Il a toujours un bon positionnement», a déclaré l’ancien attaquant de l’AC Milan au site de la Fédération nigériane de football. «Il est très athlétique et sait où être à chaque fois que le ballon arrive. Il est tellement fort et un combattant par excellence», a ajouté George Weah.
→ A LIRE AUSSI : Naples : De Laurentis ne ferme pas totalement la porte à un départ de Victor Osimhen !
→ A LIRE AUSSI : « L’Afrique ne remporte pas de Coupe du monde parce que les joueurs africains … »
→ A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de Kessie après la défaite contre la Zambie : « Quand on s’appelle la Côte d’Ivoire, on ne peut pas…»
'