CAN 2023 (Q) : Édouard Mendy absent, la liste des 26 joueurs d’Aliou Cissé dévoilée !

CAN 2023 (Q) : Édouard Mendy absent, la liste des 26 joueurs d’Aliou Cissé dévoilée !

Ce vendredi, le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a publié sa liste pour les deux prochaines rencontres des Lions de la Téranga.

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal vient de publier la liste des joueurs, qui vont disputer la 5e journée face au Bénin et le match amical face au Brésil. Cissé a convoqué 26 Lions dans sa nouvelle liste. On note l’absence du gardien de Chelsea Edouard Mendy et d’autres cadres de l’équipe. On note le retour de Nicolas Jackson dans la tanière. L’attaquant de Villareal sort d’une saison exceptionnelle avec le Sous-marin jaune. 

Le Sénégal va affronter le Bénin à Cotonou le 17 juin prochain dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le Sénégal, leader du groupe a déjà validé son ticket pour la CAN en Côte d’Ivoire.

Les Lions de la Téranga vont défier après la rencontre le Bénin le Brésil-Sénégal (20 juin 2023), dans le cadre d’un match amical.

Pour rappel, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a informé l’opinion publique ce jeudi qu’en raison de la tension socio-politique à Dakar, la conférence de presse du sélectionneur Aliou Cissé de ce vendredi a été annulé.

Link: https://twitter.com/Fsfofficielle/status/1664601932311195650

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson, un grand d’Europe passe à l’offensive !

→ A LIRE AUSSI : AS Monaco : Ismail Jakobs écarté de l’entraînement et du groupe face au Toulouse

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Sans Onana ni Vincent Aboubakar, la nouvelle liste polémique de Rigobert Song

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *