En marge du match de football de la Ligue 1 qui opposait Teungueth FC à l’AS Douane (0-0), le sélectionneur de l’équipe de Rufisque a profité d’une tribune avec la presse pour s’exprimer sur sa situation.
Avec un début de saison très compliqué, les Rufisquois, très loin des attentes de leur club qui les avaient habitués à du beau jeu accompagné de résultats qui les logeaient le plus souvent dans le peloton de tête, le sélectionneur Mbaye Badji a failli faire les frais de cette baisse de forme.
N’ayant jamais douté de ses qualités de coach, Mbaye Badji a su endurer les critiques qui pesaient sur lui. Avec 4 matchs sans défaite, dont un seul match nul, la tempête semble passée et le club est à la 5e place à 6 points du leader.
« Je n’ai jamais douté de mes compétences. Pour un club qui a connu 20 départs et 21 arrivées en une saison, ne pas s’attendre à un temps d’adaptation, c’est ignorer ce qu’est le football. Ceux qui ont voulu me changer ne connaissent pas le football » , a martelé le coach natif de Kaolack.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Mauvaise nouvelle pour Ismail Jakobs
→ A LIRE AUSSI : Après Neymar, le Brésil perd un autre cadre pour le choc contre le Maroc ! (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Après ses propos polémiques, Houssem Aouar s’explique : « J’avais dit que j’avais le regret de… »

